Lettre à tous les donneurs de leçons, bonnes âmes, directeurs de conscience et autres arbitre des élégances.
- Génocide: définition du Petit Robert: Destruction méthodique d'un groupe humain..
- Fascisme : toujours d'après le Petit Robert: Doctrine ou système politique tendant à instaurer dans un État un régime totalitaire du même type que celui de Mussolini en Italie. "Cette doctrine politique rejette le libéralisme , le marxisme, l'individualisme et la démocratie parlementaire. Le fascisme prône l'institutionnalisation de la dictature, le culte du chef «providentiel» et charismatique, le corporatisme, le parti unique et le nationalisme ethnique".
- Apartheid:Régime de ségrégation systématique qui existait, en Afrique du Sud, entre Blancs et Noirs, ségrégation.
Extrait de la Charte du Hamas:"La Palestine, qui s’étend de la Jordanie, à l’est, jusqu’à la Méditerranée, à l’ouest, et de Ras Al- Naqurah, au nord [au Liban, 500 mètres au-delà de la frontière israélo-libanaise], jusqu’à Umm Al- Rashrash, au sud [Eilat – une plage porte ce nom aujourd’hui], est une unité territoriale indivisible. C’est la terre et la patrie du peuple palestinien. L’expulsion et le bannissement des Palestiniens de leur terre et l’établissement de l’entité sioniste à leur place n’anéantissent pas le droit du peuple palestinien à sa terre toute entière et ne donnent aucun droit à l’usurpateur sioniste.
3. La Palestine est une terre islamique arabe. C’est une terre sacrée et bénie qui a une place spéciale dans le cœur de chaque Arabe et de chaque Musulman.
Les éléments suivants sont considérés comme nuls et non avenus : la Déclaration de Balfour, le document du mandat britannique, la résolution des Nations Unies sur la partition de la Palestine, et toutes les résolutions et les mesures qui en découlent ou s’y apparentent."
C'est clair : Non reconnaissance de l'Etat d'Israel et Palestine du Jourdain à la mer Méditerranée= destruction et Génocide de tous les israéliens comme programme. Les fascistes, les génocidaires sont de ce coté du Hamas et non du côté Israélien.
Si donc ces bonnes âmes reprennent à leur compte ces mensonges c'est qu'ils ont besoin de se donner des arguments fallacieux pour ce qu'ils n'ont pas conscience ou qu'ils ne veulent pas s'avouer , à savoir un rejet du juif en eux, un rejet de l'origine qui dérange, un rejet du miroir du juif qui résiste, vit et se redresse malgré tout, toujours, hier aujourd'hui et demain.
Alors je reprend les mots de Yaïr Lapid: "L’Etat d’Israël n’a pas été créé car nous pensions que l’antisémitisme allait disparaître. Il a été créé pour que nous puissions dire aux antisémites d’aller se faire foutre”
Commentaires
Enregistrer un commentaire